Vous êtes ici

Accueil à Marseille d’une équipe de huit étudiants de Glasgow pour le Tournoi des 7 Nations

24 avril 2017

Crée en 2011 par l’Association Rugby Euroméditerranée (Kedge Business School), cette compétition de beach-rugby (touch) se déroule, le temps d’un week-end, sur les plages du Prado à Marseille.
Cet évènement sportif, en lien avec la Capitale Européenne du Sport 2017, a permis à huit équipes de se défier au cours d'un tournoi mais aussi de valoriser le rugby et ses valeurs.  
Parallèlement à la compétition, de nombreuses animations ont eu lieu, tout au long de la journée.

Pour la 3ème année consécutive, une équipe de Glasgow, a participé au tournoi, ce samedi 22 avril.  La venue de cette équipe de l’Université Caledonian de Glasgow s’inscrit dans le cadre des liens forts d’amitié et de coopération qu’entretient la ville de Marseille avec la deuxième ville d’Ecosse, depuis plus de 10 ans.

 

Au cours de cette 7ème édition, les étudiants de Glasgow ont perdu contre l’équipe qui a remporté le tournoi.  Mais ce voyage aura aussi été l’occasion pour eux de découvrir Marseille et ses nombreux atouts faisant de ces huit étudiants de nouveaux ambassadeurs qui veulent promouvoir la ville de Marseille comme ville étudiante.

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet