Vous êtes ici

Des chefs d'entreprises japonais à Marseille

08 mars 2017

Les 9 et 10 mars, Marseille accueille une délégation de chefs d'entreprises japonais, dans le cadre de sa coopération avec le Japon et le ville de Kobe en particulier.
Cet accueil vient renforcer les actions de la ville de Marseille à l'international pour faciliter les courants d'affaires avec le Japon.

Envoyée par la Chambre de commerce japonaise à Paris, cette délégation découvrira l'écosystème local et visitera plusieurs sites emblématiques du territoire, notamment le site d'Airbus Helicopter à Marignane.

Les entreprises pouront découvrir les forces économiques et les atouts marseillais, également présentés par Provence Promotion et par les sociétés Tajima et Toyoko Inn. Ces dernières, qui avaient pris part à la mission économique fructueuse menée par la ville de Marseille à Osaka et à Kobe en décembre 2016, témoigneront de leur réussite.

Du côté japonais, des sociétés de renommée internationale seront présentes telles que Mitsubishi, All Nippon Airway, Fujitsu ou encore Japan Airlines : l'occasion pour les entrepreneurs marseillais de développer de nouvelles opportunités d'affaires et de consolider les premiers échanges établis lors de leur voyage au Japon.

Après Londres, Kobe et Osaka en 2016, puis Las Vegas en janvier 2017, la ville de Marseille se rendra à Miami en fin d'année.

Marseille poursuit ainsi sa stratégie de développement économique en oeuvrant résolument à l'international pour la promotion de l'attractivité du territoire.

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet