Vous êtes ici

La jeunesse arménienne à Marseille

28 février 2018

La jeunesse arménienne est la bienvenue à Marseille. En effet, depuis près de 10 ans, la Ville de Marseille soutient la Chambre de Commerce franco-arménienne dans l'accueil d'étudiants de haut niveau - issus de l'Université Française en Arménie - et  qui se séjournent dans notre ville, pour des stages professionnels.
Ces jeunes étudiants en droit, marketing ou finances sont le fleuron de leur université et de magnifiques ambassadeurs de Marseille qu'ils ont appris à connaître et à aimer au cours de leurs deux mois de stage dans des entreprises et institutions marseillaises où leur talent est salué.

Ce lundi 26 février 2018, six jeunes arméniens accueillis à Marseille ont été nommés, à titre honorifique, "Ambassadeurs Junior du Club M".
En acceptant ce titre, les jeunes s'engagent à promouvoir l'image de Marseille dans leur pays, mais au vu de leurs sourires et de leur enthousiasme, cet engagement ne sera pas difficile à honorer.
Marseille et Erevan ont célébré en 2017 leur 25e année d’accord de coopération et parmi les actions mises en œuvre, celles en faveur de le jeunesse contribuent particulièrement à l’attractivité de la cité phocéenne.


Les jeunes étudiants arméniens posent sur le balcon de l'Hôtel de Ville

 

 

Accès rapides

Réseaux sociaux

 

Suivez nous sur Facebook !

 

  Live Tweet